1 - Frais d'envoi et franco de port

Les frais d’envoi comprennent les frais de poste en courrier suivi ou colissimo, d’emballage et de traitement de la commande.

Vous choisissez votre transporteur en toute connaissance afin d'avoir le meilleur service rendu.

  • Lettre suivie (jusqu'à une valeur de commande de 25€)
  • Lettre recommandée(obligatoire au delà d'une commande de 25€)
  • Colissimo (assuré 23€ par kilo)
  • Mondial Relay ( assuré 25€ par colis)

Les indemnités de remboursement sont versées par les transporteurs au vendeur qui les reverse au client. Il ne pourra y avoir de remboursement supérieur à la somme reçue du transporteur

2 - Les paniers

Les paniers non identifiés ne sont conservés que 6 jours, ensuite ils s'éliminent d'eux même automatiquement.

Les paniers identifiés sont eux conservés 10 jours avant de s'éliminer seuls automatiquement.

3 - Les prix
Les prix de vente sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.

Il peut arriver qu’ils soient différents des catalogues envoyés sur support papier.

Pour une commande effectuée sur le site internet, seul ceux indiqués sur le bon de commande avant validation sont valables

Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis.

4 - Modes de règlement

  • Paiement par Paypal (uniquement accessible pour une facture supérieure à 5€)
  • Paiement par chèque
  • Paiement par virement bancaire
  • Carte bancaire (via Paypal) (uniquement accessible pour une facture supérieure à 5€)

Les paiement par chèque sont à adresser à :

Billets-Touristiques-Zéro-Euro

7 place de l'église

29190 Gouézec

Libéllés à: Guervin Alain

5 - Conditions de livraison

Les Livraisons sont effectuées par LAPOSTE ou par tout autre transporteur.
Toute réclamation portant sur le contenant ou l’emballage doit être faite avant signature du bon de livraison auprès du transporteur.

Pour ce qui est du contenu et de la qualité des articles reçus, il vous appartient d’en vérifier la conformité dés leur réception. Si une réclamation sur les articles livrés vous paraît justifiée, vous devez nous adresser une réclamation dans les huit jours après livraison.

6 - RECLAMATION

Pour être traitée dans les meilleurs délais, toute réclamation doit être envoyée à :

Service clients

7 – Engagement « Satisfait ou Remboursé » - Clause de rétractation
Vous disposez d'un délai de rétraction de sept jours francs à compter de la date de réception de vos articles commandés pour retourner les produits pour échange ou remboursement.

Les produits doivent nous être renvoyés, dans un parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, emballés avec soin.
Les frais de retour des articles sont à la charge de l'acheteur.

Si le retour est effectué suite à une erreur de la société, vous serez remboursé.

S'il est effectué à cause d'une erreur de votre part, un avoir correspondant vous sera fait à valoir dans la boutique valable 1 an.

8 - Responsabilité
L'entreprise Billets-Touristiques-Zéro-Euro ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit pour tout dommage direct ou indirect, tant matériel qu'immatériel ou corporel lié à l'utilisation du ou des produits qu'elle commercialise.

En commandant un produit sur le site Billets-Touristiques-Zéro-Euro le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente de l'entreprise Billets-Touristiques-Zéro-Euro et déclare accepter ces conditions sans aucune restriction.

9- Satisfaction du client

Un livre d'or est activé pour cela. Nous seront honoré de lire vos commentaires


Livre d'or

02/10/2024

Reklamácia

Love_1 Love_2 Love_3 Love_4 Love_5 Love_6

Moju objednávku ComNo. 2024-00218 zo dňa 21.08.2024 som do dnešného dňa dňa 2.10.2024 nedostal. Igor Pisarčík, Piešťany. Doteraz som bol s Vaši...

04/01/2024

Ľubo

Love_1 Love_2 Love_3 Love_4 Love_5 Love_6

Thank you very much for the fast and reliable delivery.

Derniers avis

PayPal