Aucun produit
1 - Frais d'envoi et franco de port
Les frais d’envoi comprennent les frais de poste en courrier suivi ou colissimo, d’emballage et de traitement de la commande.
Vous choisissez votre transporteur en toute connaissance afin d'avoir le meilleur service rendu.
Les indemnités de remboursement sont versées par les transporteurs au vendeur qui les reverse au client. Il ne pourra y avoir de remboursement supérieur à la somme reçue du transporteur
2 - Les paniers
Les paniers non identifiés ne sont conservés que 6 jours, ensuite ils s'éliminent d'eux même automatiquement.
Les paniers identifiés sont eux conservés 10 jours avant de s'éliminer seuls automatiquement.
3 - Les prix
Les prix de vente sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.
Il peut arriver qu’ils soient différents des catalogues envoyés sur support papier.
Pour une commande effectuée sur le site internet, seul ceux indiqués sur le bon de commande avant validation sont valables
Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis.
4 - Modes de règlement
Les paiement par chèque sont à adresser à :
Billets-Touristiques-Zéro-Euro
7 place de l'église
29190 Gouézec
Libéllés à: Guervin Alain
5 - Conditions de livraison
Les Livraisons sont effectuées par LAPOSTE ou par tout autre transporteur.
Toute réclamation portant sur le contenant ou l’emballage doit être faite avant signature du bon de livraison auprès du transporteur.
Pour ce qui est du contenu et de la qualité des articles reçus, il vous appartient d’en vérifier la conformité dés leur réception. Si une réclamation sur les articles livrés vous paraît justifiée, vous devez nous adresser une réclamation dans les huit jours après livraison.
6 - RECLAMATION
Pour être traitée dans les meilleurs délais, toute réclamation doit être envoyée à :
7 – Engagement « Satisfait ou Remboursé » - Clause de rétractation
Vous disposez d'un délai de rétraction de sept jours francs à compter de la date de réception de vos articles commandés pour retourner les produits pour échange ou remboursement.
Les produits doivent nous être renvoyés, dans un parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, emballés avec soin.
Les frais de retour des articles sont à la charge de l'acheteur.
Si le retour est effectué suite à une erreur de la société, vous serez remboursé.
S'il est effectué à cause d'une erreur de votre part, un avoir correspondant vous sera fait à valoir dans la boutique valable 1 an.
8 - Responsabilité
L'entreprise Billets-Touristiques-Zéro-Euro ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit pour tout dommage direct ou indirect, tant matériel qu'immatériel ou corporel lié à l'utilisation du ou des produits qu'elle commercialise.
En commandant un produit sur le site Billets-Touristiques-Zéro-Euro le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente de l'entreprise Billets-Touristiques-Zéro-Euro et déclare accepter ces conditions sans aucune restriction.
9- Satisfaction du client
Un livre d'or est activé pour cela. Nous seront honoré de lire vos commentaires
Catégories